Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse
Seigneur des Patates
Eloïse

Messages : 254
Points : 330
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge: Je suis Immortel. Pauvres larves.
Race: Dieu
Pouvoir:
Event N°1 Empty
MessageSujet: Event N°1   Event N°1 EmptySam 1 Oct - 19:19

L a M a l a d i e d u c o e u r
(c) padora hearts
Que diriez vous si votre voisin tombait malade? Rien certainement. Mais que diriez vous si cette maladie était inonnu au compte de tous médecin et qu'il n'y avait aucun remède? Et qu'en plus de cela elle était très contagieuse? Le bruit commence à se rependre. La fuite? Et bien toutes les portes sont fermées pour éviter la pandémie. Et, retournement de situation, les plus chanceux sont à présent les parasites qui sont les moins touchés. Mais dès qu'un parasite prendra contacte avec un contaminé, vous verrez toute la population contaminée.
Mais qu'est ce que cette maladie exactement? Et bien les premier symptômes sont bien évidemment de la fièvre variant de jours en jours, voir d'heures en heures. Un mal être qui vous fait perdre parfois tous vos moyens et enfin un saignement inexpliqué et inexplicable au niveau de la poitrine ou du torse. On surnomme, pour cette raison, la maladie du cœur, bien que ce ne soit qu'un surnom. Ces seignement sont plus ou moins grave, et quand elle se terminent, une cicatrice se forme. C'est à partir de cette cicatrice que vont recommencer les coulées de sang.
Comment y remédier? Il parait que si vous dénoncez trois ou quatre personnes, vous vous attirez les faveurs du gouvernement et êtes les premiers sur la liste pour soigner... Mensonge et manipulation? Ou juste un remède caché par l'état afin de sélectionner les plus soumis?



      Event N°1 565683logo



Explications



Chers membres, à présent, tous vos personnages sont touchés par cette maladie. Les premiers jours, vous pouvez, pour les parasites, ne pas les jouer atteints. Mais pour tous les autres, nous voulons voir des symptômes ou en entendre parler dès vos prochains RP. Il vous est possible de le faire directement dans vos RP actuels, ce qui pourra accentuer l'arrivée progressive de la maladie.
Je suppose plus d'un se demande "Oh mon dieu mais je ne veux pas faire mourir mon perso!". Et bien, normalement, il n'y a aucun problème à ce sujet. Un système de point à été instauré pour que votre personnage ait accès au remède. Car il y en a bien un. Voci donc le petit commerce à points \o/



Je vends
Spécial Event

Remède: Remède permettant de guérir la maladie du coeur ♔ 4 délations + un contrat avec l'état ou 2 délation + une demande de banquet + un contrat avec l'état.
    •Ce contrat une soumission totale face à celui ci. Au moindre coup bas, vous êtes exilé ou tuer sur le champs. Je tiens à préciser qu'à notre époque, les demande de banquet sont normaux et habituels, si vous n'en faites pas c'est que vous voulez mourir seul dans votre coin en général. *pan*
    •Les délations doivent justifiées et vérifiées. Il vous est impossible de dénoncer quelqu'un si vous n'étiez pas là ou de dire un mensonge.


Equivalant d'une délation: Lot remplaçant une délation. ♔ 300 points.


Intermarché \o/

[justify]Personnage suivant: Vous pouvez avoir un nouveau personnage directement. ♔ 800 points.

Plus un personnage: Vous pouvez avoir un personnage en plus, c'est à dire, 4 personnage au lieu de trois. ♔ 900 points.






J'achète
Les RP

Terminés: Tous les 4 RP terminés d'au moins deux pages vous rapportent: ♔ 100 points.

Banquets: Si une demande de banquet à été faite, cela vous rapporte ♔ 100 points.

Taille: Si un RP(un poste) plus de 200 lignes a été fait, cela vous rapporte ♔ 150 points.

Taille-1: Si un RP(un poste) plus de 100 lignes a été fait, cela vous rapporte ♔ 80 points.

Temps record: Si 4 RP(postes) ou plus sont fait en une semaine, cela vous rapporte ♔ 100 points.


Dans les RP

[justify]Délations: A chaque délations, cela vous rapporte ♔ 100 points.



Revenir en haut Aller en bas
https://laws-kids.1fr1.net
 

Event N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Avant tout ▬ F I R S T :: . » Un milk-shake :: Nouveautés et Annonces-