-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.
Luca A. Sean

Messages : 238
Points : 449
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Ange parasite
Pouvoir:
Nos Civils Empty

MessageSujet: Nos Civils   Nos Civils EmptyDim 13 Nov - 19:12



Prédefinis
• • • • • • • • • • •Civils

• • • • • • • • • • • • • • •

Nos civils Ceux qui habitent en villes, qui travaillent ou vont en cours. A la suite seront postés tout ceux ci, vampires, démons, anges ou simples humains. Pour en prendre un, merci de contacter un Admin et/ou celui qui a créé la fiche, qui, selon les personnages, pourra vous demander un RP d'exemple s'il est important. Parfois, il arrive qu'il y ait certains points au choix, merci de bien les préciser au moment de la demande du personnage.



. Raphaël Flake, fait par Edward. LIBRE

. Tomas Agon, fait par Haley. LIBRE


Nos Civils 868772civil
Revenir en haut Aller en bas
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.
Luca A. Sean

Messages : 238
Points : 449
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Ange parasite
Pouvoir:
Nos Civils Empty
MessageSujet: Re: Nos Civils   Nos Civils EmptyDim 13 Nov - 19:45



Nos Civils 818249raphy











Je pense donc je suis.

«J'aime le danger, j'aime la violence et j'aime le charme.»
Raph' est très calculatrice. Chaque geste est pensé, jugé et finalement adopté. La jeunette semble pourtant innocente. Mais elle laisse dégager quelque chose de malsain quand elle n'est pas d'humeur à jouer. Revenons donc à cet aspect inoffensif. En tant qu'humaine elle sait bien que niveau force, elle n’égale pas certains, alors elle se tourne plutôt vers la psychologie, savant parfaitement arriver a ses fins. Elle impose un respect, soit par le bon ou mauvais côté. Tout dépend de qui vous êtes. Son but est de découvrir tous vos petits secrets, et elle va jusqu'à un entretient particulier avec vous. Elle est prête à tout, même à jouer avec vos sentiments ou aller fouiner dans vos dossiers. Pratique non?

Elle s'approche du casier, le plus discrètement possible. Là, rapidement, elle prend le premier qui lui passe sous la main et part en courant. Son bureau n'est pas loin. Et là, ô surprise. Lui. D'un large sourire et jette le dossier sur le bureau, ayant été prise la main dans le sac. Pas besoin de plus réfléchir, elle savait qu'il ne serait pas sensible à son bon coté. Il l'avait trop vu faire de choses malhonnêtes. Elle s'avança vers lui, le même sourire innocent. Lui ne bougeait pas fixant tour à tour le dossier et Raph'. Elle lui sauta au coup, pausant ses deux mains sur sa gorge fragile. Son seul ordre fut de garder le silence, sur quoi elle le relâcha après lui avoir ébouriffé les cheveux accompagné d'un regard pétillant. Il se sauva. Elle soupira et d'un air assez satisfait, s'empara de la caméra pour la briser, une fois de plus. C'était simple, suffisait il d'accuser ceux avec qui elle pouvait faire du chantage. Oui, elle en connaissait long sur plusieurs personnes. Et elle n'hésitait pas à le changer en chantage.

Elle use souvent de charme et de séduction pour se distraire. Tout ce qui tourne autour de ce topo, et bien elle adore. Elle adore voir un jeune homme offrir des fleurs à sa bien aimée, des nouveaux couplés se courtiser. Je garde mes amis proches de moi, et mes ennemis encore plus proches. Voilà ce qu'elle pense. Elle est possessive et jalouse, il ne faut pas toucher à ses doudous.




© Happy Tree Friends, Flaky



Dernière édition par Edward Elric le Sam 26 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jody Lindley

Jody Lindley

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Démon
Pouvoir:
Nos Civils Empty
MessageSujet: Re: Nos Civils   Nos Civils EmptySam 26 Nov - 15:56



Nos Civils 703542AvaTomas











Je pense donc je suis.


• Notre juge est quelqu’un de juste, ce qui pour son métier est quelque chose de très recherché. Sur chaque cas, il prend son temps avant de prononcer son verdict. Du haut de ses vingt-huit ans, il a appris à être patient, était l’un des plus vieux de l’île, mais aussi à être prudent. Il est au courant que plusieurs espèces se confondent ici, et essaye de faire de son mieux pour gérer. Etant simple humain, sa seule arme contre les créatures est son charisme, mais aussi sa complicité avec l’Etat. Tomas est aussi quelqu’un de très vantard et superficiel. Dans la vie de tous les jours, il s’arrête souvent sur le physique des gens, sans chercher à fouiller plus profondément en eux, se disant et donnant comme excuse le simple fait qu’il n’est pas au travail lorsqu’il sort dans la rue. Il est beau et le sait, et profite de sa beauté comme arme fatale contre les femmes. Coureur de jupons, il les laisse tomber une fois qu’il n’en a plus besoin. Cependant, comme il aime les défis et est un très mauvais perdant, plus sa proie sera difficile à atteindre, plus il fera des efforts pour la conquérir, par tous les moyens possibles et imaginables, ce qui pourrait ternir à sa popularité dans son métier, mais non, au contraire. Certaines pensent qu’il est un excellent juge pour ce trait de caractère, se battant fermement pour tout le monde, même si la cause n’est pas toujours juste.
Habillé toujours très classe et faisant particulièrement attention à son physique, et même malgré son intelligence et son sens de la justice, il a des défauts. En effet, il est dirigiste et égoïste : il ne pense qu’à lui, sa petite personne est mise en priorité dans ses listes. Il déteste être en dessous des autres et recevoir des ordres, surtout venant d’une femme, gros macho qu’il est.
Bon niveau de RP demandé, au moins 400 mots.




© Pokemon, Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Civils Empty
MessageSujet: Re: Nos Civils   Nos Civils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: . » A vos Papiers :: Prédéfinis-