-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptyLun 19 Mar - 17:49

L'aube se leva sur le campus de Laws Kid's, et Aetyhs par la meme occasions. Le jeune homme sortait d'une nuit agité, car, en effets, l'Ange avait mal dormi, sans doutes à cause des multiples sermons du proviseur. Mais, il est bon, je pense, de préciser le début de semaines chaotique que venait de vivre notre Ange Noir : le lundi, son collègue, un professeur d'Anglais avec qui il s'entendait bien est tombé malade. Hors, ce fameux collègue avait a sa charge une classe, et Aetyhs enseignait à cette classe les mathématiques. Mardi, le principal l'avait convoqué dans son bureau pour lui proposer de devenir le professeur principal remplaçant. Et Aetyhs n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter, le proviseur lui ayant fait subtilement comprendre qu'il le "dégagerait à coup de pied dans l'arrière train du lycée si il refusait." Quand c'est si joliment demandé, comment refusé ? Aetyhs avait donc consacré son mercredi à bouquiner des
livres sur des sujets tel que "comment comprendre ses élèves".

Et il avait juste gagné un bon mal de crane.

C'est la journée de Jeudi qui avait causé le plus de problèmes: il avait appris qu'il allait avoir une nouvelle élèves, et le proviseur avait une fois de plus usée de sa "suptilité" pour convaincre Aetyhs de faire visiter le lycée à cette nouvelle arrivante. Le pauvre professeur avait ensuite été demander à ses collègues qui pourrait l'aider, et il n'avait vu que du mépris et de l'amusement dans leur regard, quand il refutait sa demande. Puis le principal avait achever de lui pourrir sa journée en lui faisant plein de sermons.

Pas étonnant qu'il reve de faire bruler le proviseur avec une alumette après. Mais pas dans le genre petite brulure. Plus dans le genre "feux de joie".




Aetyhs resta allongé en réfléchisant, sous le "tic-tac" régulier de son réveil. Il allait devoir présentez le lycée tout seul à la nouvelle...

Il finit quand meme par se lever, et alla prendre une douche et s'habiller de ses vetements sombre, avant de déjeuner. Il partit ensuite de son petit appartement et se rendit dans ce fameux lycée, ou il commença à donner ses cours. C'est vers 11heures que la surveillante frappa à la porte. Aetyhs alla ouvrir sans faire attendre la nouvelle élèves, en lachant juste un:
"Finissez vos exercices en silence, je reviens," à ses élève. Il sortit donc dans le couloir ou l'attendait cette fameuse nouvelle, accompagné par la surveillante.

L'élève était petite, et était mignonne: elle avait ce genre de visage enfantin qui vous donnez envie de pincer la joue juste pour l'embeter un peu. Mais évidement, ce genre de chose était interdis entre professeurs et élèves. Elle semblait avoir 14ans, et Aetyhs se dit qu'elle a du sauter une classe. Elle portait un uniforme de style viellot, qui lui allait comme un gant. Aetyhs sentit qu'il s'entendrait surement bien avec la jeune fille. Et puis, elle souriait, et Aetyhs aimait bien quand les gens sourit. ça lui faisait oublier sa propre peine, et Williams. Son regard devint légèrement triste en pensant à son jumeaux décédé. Lui aussi souriait tout le temps...

Il se reprit, et se rendit compte qu'il était resté sans parler pendant une dizaines de secondes, et surtout qu'il n'avait pas arreté de devisager Gwenäelle. Il rougit légèrement et releva la tete,


Excusez moi... (il s'incline, devant Gwen et la surveillante, puis relève la tete) J'étais perdu dans mes pensée... Bonjour donc, je suis M. Affilion, ton professeur principal. J'enseigne les mathématique et les mathématique en anglais dans le campus. Et vous ?

La questions s'adressait au deux personnes ici présente, car Aetyhs n'avait jamais rencontrée la surveillante. Il la detailla vaguement du regard,des cheveux sombre, des yeux clair et une peau pales. Il attendit en silence leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rahn

Gwenaëlle Rahn

Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humaine
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptySam 31 Mar - 19:06

Une fée voltigeait en tout sens autour de ma tête, ses grandes ailes translucides me chatouillant le visage. Je la repoussai d'une main, mais elle l'évita et recommença son ballet aérien, ce qui me fit éclater de rire. Et puis elle sortit une petite baguette, qu'elle pointe vers moi, avant de lancer un sort. Et, lentement mais sûrement, je me sentis rapetisser et des ailes pousser dans mon dos. Avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, je m'étais transformée en fée. En fée ! J'éclatai de nouveau de rire et commençait à suivre Solie - parce que c'était bien elle - dans sa magnifique danse. Nous nous arrêtâmes bien vite et je m'apprêtai à la prendre dans mes bras quand... quand... quand...

- Gweeeeeeeeen ! Mais réveille-toi ! T'as cours aujourd'hui, je te rappelle !

Je me réveillai en sursaut, puis sautai de mon lit. Ma rentrée, c'était ma rentrée ! Un immense sourire vint éclairer mon visage, tandis que je courrai en tous sens dans ma chambre, pour aller chercher ma tenue, puis me précipiter dans la salle de bain. C'était - presque - la dernière fois que je prenais ma douche là, étant donné que je partais habiter dans les dortoirs du campus. Peut-être que j’aurai un colocataire vampire ? Oh, ce serait merveilleux ! Non, mieux. Un elfe ? C'est fascinant, les elfes. Même si je préférais les fées, bien sûr. En tout cas, j'étais tellement impatiente que je me dépêchai le plus possible pour ma douche. Et quand je ressortis, j'enfilai mon éternel vieil uniforme, avec sa jupe plissée bleue, sa veste légèrement plus foncée, la chemise blanche et un noeud au niveau du col. Une fois que j'eus mis ma tenue préférée, je tournoyai un instant sur moi-même, devant le miroir, avant de descendre les marches quatre à quatre pour aller voir ma mère. Je passai un bras autour de sa taille, me mis sur la pointe des pieds et lui fis un bisou sur la joue.

- Je t'aime, Maman.

Elle eut un sourire, prit un croissant placé dans une assiette devant elle, puis me le fourra dans la bouche.

- Allez, mange, puis file, faudrait pas que t'arrives en retard.

Je hochai la tête, la lâchai et allai chercher mon sac à bandoulière blanc tout en mangeant le croissant. Puis une fois mes bottines noires à talons mises, je sortis, totalement prête, et trottinai gaiement jusqu'à ma nouvelle école. Ma nouvelle école ! Que c'était étrange de penser comme ça. Mais pas totalement. C'était également génial, fascinant et... ça laissait présager pleins de bonnes surprises ! J'avais si hâte d'arriver... Je me mis à chantonner, sans changer ma cadence de rythme et ne m'arrêtai qu'une fois devant le bâtiment, que je regardais de haut en bas avec un regard curieux. Très curieux. Puis une sourire vint germer sur mon visage, et j'entrai comme un ouragan, en courant et en faisant beaucoup de bruit. Enfin, ça ce n'était pas totalement de ma faute, plus de celle de mes chaussures.

Quoiqu'il en soit, je mis un peu de temps avant de trouver la vie scolaire, premier lieux où je devais me rendre, mais y arrivait quand même assez vite. Enfin, la sonnerie avait déjà retenti, visiblement, étant donné qu'il n'y avait personne dans les couloirs. Mais tant pis ! Je rejoignis une surveillante qui m'accompagna, ensuite, vers la salle de mon futur professeur principal. Il était plutôt grand - plus grand que moi, en tout cas, ce qui n'est pas vraiment rare, d'ailleurs - et arborait un physique vraiment sombre. Cheveux noirs. Yeux noirs. Ce n'était pas très gaie, tout ça ! Mais e souris toujours, car il n'avait pas l'air très méchant.

Un court silence se passa, puis il se mit à rougir. Rouge... comme une tomate ! Bon, c'était vraiment de l’exagération. Mais c'est bon les tomates. Et c'est beau, en plus. J'adorais les tomates. J'attrapai une mèche de mes cheveux et commençai à jouer discrètement avec, tandis que je me plongeai dans mes pensées. Dans mon monde, il y a pleins de tomates partout ! Dès que j'ai un petit creux, je peux manger des tomates. Et même quand j'ai pas faim, je eux tout de même en avaler ! N'est-ce pas génial ? Mes yeux, de perdus dans le vague, se remplirent petit-à-petit d'une lueur de bonne humeur et je repris pied avec la réalité. Juste assez tôt pour entendre la fin des paroles de mon professeur. Je n'avais pas entendu son nom, mais je savais qu'il était professeur de mathématiques en anglais ?

Je nouai mes mains derrière mon dos et me penchai légèrement en avant.

- Bonjour Monsieur ! Je m'appelle Gwenaëlle Rahn ! Mais on m'appelle plus souvent Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptyVen 27 Avr - 16:13

Gwenaël était polie, et Aetyhs aiamit cela, les élève polis, car ils était en général discret en classe, écoutait ou au moins avait l'air de l'écouter et ne lui balançaient pas des boulettes de papier. La jeune demoiselle venait de le saluer en s'inclinant légèrement, et il s'inclina un peu gauchement, certe, mais il s'inclina.

Bon, heu... reprit le mathématicien en se relevant, un peu mal à l'aise, Est_=-ce que quelqu'un t'a présenté le campus ou est-ce que tu veux que je le fasse ? Il faudra aussi que tu remplisse une fiche pour tes professeurs, et euh.... Tu va loger au campus ou chez toi ? Parce qu'il faudrait qu'on dépose tes bagages et...

C'est à ce moment là que tout observateur peu constater que Aetyhs prenait soin de ses élèves; en effet, la plupart des enfants et adolescents vivent à l'année sur l'ïle, et les professeurs principaux était, avec les CPEs et les gestionnaire d'internat, les deuxièmes parents de ses jeunes gens. Hors, Aetyhs avait un coté papa poule que peut d'élève apréciait depuis sa nomination au poste de professeur principal de la classe: en effet, il regrettait le professeur principal d'avant qui les laissait se débrouiller, et trouvait que M. Affilion était trop gentil, collant, niais et dérangeant. Peu être aussi que le fait que l'Ange Noir vivait également au pensionnat, faute d'appartement pas cher à louer, dérangeait les élèves. Mais ça, seul ses derniers le savaient.

Il attendit patiament la réponse de son interlocutrice, et espérat que son petit discours ne l'avait pas dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rahn

Gwenaëlle Rahn

Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humaine
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptyVen 27 Avr - 22:30

Gwen écouta aussi attentivement que possible les paroles de son tout nouveau professeur. Ce qui est chose rare, il faut l'avouer, étant donné qu'elle possédait une capacité d'attention assez limitée. Pourtant elle tint bon. Un peu. Du mieux qu'elle pouvait. Il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin ! Son maximum était quand même relativement peu élevé. Et elle le trouvait assez sympathique, ce professeur. Bon, d'accord, d'un autre côté, elle a tendance à tout voir en rose.
D'ailleurs, la demoiselle était déjà en train d'inventer une race pour le jeune homme. Elle le voyait bien en elfe, avec de longues oreilles pointues et un arc. Et des cheveux de ce même noir, mais beaucoup plus longs. C'était classe, non ? Elle aimait bien cette idée, en tout cas. Et maintenant qu'il avait une race, elle le fit doucement entrer dans son monde. Un monde où il aiderait les gens en faisant tomber des pommes des arbres, à l'aide de ses flèches. Il s'entendrait bien avec Solie.
Finalement, elle se décida à répondre, en secouant la tête de droite à gauche :

- Non, j'ai pas encore visité le campus. Et je vais loger ici, ma mère dit que ça me ferait du bien d'être entouré de gens de mon âge. Elle trouve que je passe trop de temps seule, enfermée dans ma chambre.

Puis la demoiselle surit, comme elle savait si bien le faire : un sourire emprunt de bonne humeur et d'innocence. Un sourire typiquement enfantin, qui ne manquait pas de la rajeunir. Un sourire typiquement elle, aussi, d'ailleurs.
Elle se mit alors à regarder de droite à gauche, par curiosité, avant de se concentrer sur la salle de classe juste devant, dont la porte était restée entrouverte. Et elle se demandait si les personnes à l'intérieur - qu'elle ne voyait pas, au passage - seraient ses nouveaux camarades.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptySam 28 Avr - 9:46

[colot=red]Bien, donc tu vas loger ici, et....[/color]

Aetyhs aurait déjà été en train de dresser sa liste de tache à faire si le regard de la jeune fille ne s'était pas dirigé vers la classe. Il s'empourpra à nouveau, et déclara:

Ah euh, oui, euh... Tu as cours normalement, mais comme c'est ton premier jour... Euh... Tu veux venir avec moi en mathématique ? C'est pas vraiment ta classe, mais...

L'Ange hesita à lui avouer son incapacité totale à se souvenir de l'emploie du temps de la classe donc il était responsable, celui ci étant fièrement punaisé au dessus de son bureau, chez lui, ce qui soulignait le manque de logique de cet action: a quoi lui servait il a cet endroit ? Et puis, y avait aussi cette surveillante sur laquelle il avait enfin mis un nom, Ross. Mlle Ross était donc toujours là, prete à faire visité le campus à la place de Aetyhs... Et en fait, non, puisque, à ce moment la un autre pion l'interpella et la jeune surveillant et son collègue redescendire en vie scolaire [hors rp]Ça te va comme explication, Haley ?[/Hors rp]

Aetyhs se retrouvait donc avec son élève, dans un couloir sans personne autour. Dans son dos resonnait les cris de quelque seconde qui braillait, visiblement peu décidé à optenir leur diplôme. Mais faillait il leur en vouloir ? Il attendit encore une réponse de Gwenaël...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rahn

Gwenaëlle Rahn

Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humaine
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptySam 28 Avr - 12:19

Gwen se remit à regarder son professeur, quant celui-ci s'interrompit en pleins phrase, avant de totalement changer de sujet. Et il rougissait... Encore ?! Il doit aimer les tomates, lui aussi... La demoiselle recommença à inspecter le couloir du regard, avant de se tourner avec l''elfe". Elle ne l'avait écouté que d'une oreille, distraitement, en fait. Pourtant, son cerveau avait capté le plus important.
Elle lui sourit, avant de répondre :

- C'est pas ma classe ? Elle est où ma classe, alors ?

En arrière fond, retentissait les rires et les bruits provenant d'un peu plus loin. Ils avaient l'air de bien s'amuser ! La petite rêveuse avait bien envie de les rejoindre. Et si jamais ils font partis de ma classe ? Ce serait chouette ! Elle imaginait déjà une ambiance fofolle, avec des camarades qui s'amuseraient toute la journée. Elle pourrait rêver en paix, dans cette atmosphère. Elle se mit à rigoler, rien qu'à cette pensée. Et ne s'arrêta que quelques secondes plus tard, pour se reconcentrer sur son prof, les yeux brillant.

- Je peux venir en maths ? Et rencontrer mes camarades ? J'ai hâte ! D'ailleurs, ils sont où, les dortoirs ? Ma valise est censée arriver tout à l'heure...

Changement de sujet plutôt radical, non ? C'est bien Gwenaëlle, ça. En fait, ses discours suivent le cours de ses pensées et c'est souvent pour cette raison qu'elle a ce genre de décalages. Peu de personnes arrivent à la suivre. Et la plupart n'essaie même pas, en fait, trop compliqué, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptySam 28 Avr - 13:50

Ah.... Et bien... Ta classe est en cours et... Je dois finir mon cours aussi d'ailleurs... Mais.... Oh et puis, flute !

Aetyhs se dirigea vers sa classe et ouvrit en grand la porte sur ce qu'on aurait pu appeler un poullailllet ou un zoo tellement les élèves qui s'y trouvait ressemblait à des animaux. Des poules qui caquetait, des coqs vantard, des macaques, toute les especes animales les plus ridicules semblait s'être incarnés dans les corps de ses élèves, peu desireux d'approfondir leurs connaisances mathématiques et d'optenir le bout de papier appelé Bac qui permettait d'avancer plus vite dans la fille d'attente des APECLCs, Agence Pour l'Emploie et Contre le Chomage. Aetyhs regarda avec tout le desespoir que peut contenir le corp d un enseignant fatigué les primates qui lui servait d'élève, et les invitat a sortir en avance, ce qui declencha une vague de hurlement de joie et une cohut épaisse qui se derversa dans le couloir désert.

Aetyhs s'autorisa enfin un soupir de pitié et invita la jeune fille à s'asseoir. Il prit place à son bureau, ou plus précisément, s'assis sur le bureau, le jeune homme étant en effet peu informé sur les convenances, et invitat la jeune fille à en faire tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rahn

Gwenaëlle Rahn

Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humaine
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptyDim 6 Mai - 18:00

Gwen s'approcha de la salle, quand le professeur l'ouvrit, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Ils semblaient bien s'amuser et qu'est-ce qu'ils étaient bruyants ! La demoiselle éclata de rire, quand ils se ruèrent tous vers la porte, ivre de liberté, et leur adressa un petit signe. Bien sûr, personne ne lui répondit, elle était une inconnue quand même, mais elle eut tout de même droit à des regards appuyés, des regards curieux ou des regards totalement vides. Mais c'était mieux que rien, au moins, ils ne l'ignoraient pas totalement.

Ils entrèrent dans la salle, puis le jeune homme s'assit sur le bureau et proposa à la demoiselle d'en faire de même. Il avait l'air assez spécial, ce professeur. Ou, pour le dire autrement, il faisait plus jeune que la plupart de ceux qu'avait eu la petite fille. Disons que, s'il avait été comme tous les autres, il aurait hurlé à la mort en voyant Gwen s’asseoir sur une table et l'aurait même sévèrement punie. Et ça, c'était en expérience qu'elle le pensait : cette scène lui était déjà arrivé. Même qu'après ça, son professeur l'avait considérée comme un cas perdu et ne s'était plus occupé d'elle. D'un autre côté, ça avait été bien, elle avait pu rêver tout son saoul, sans qu'il se préoccupe d'elle. Mais d'un autre, elle s'était pas mal ennuyée, parfois. Il l'avait totalement ignorée, en fait, ne lui parlant que pour prendre et lui rendre des devoirs.

Donc, Gwen s'était assise sur une table et fixait maintenant son professeur.

- Dîtes, dîtes, Monsieur, c'est avec eux que je vais passer le reste de l'année ? Ils ont l'air sympa ! Ils le sont ?

Elle avait dit cela, avec un grand sourire sur ses lèvres. Un sourire chargé d'une innocence enfantine, mais également de beaucoup - vraiment beaucoup - d'espoir. Elle voulait se faire pleins d'amis, dans cette classe et qui sait, peut-être même surprendre sa mère ! Bon, d'accord, ce n'était pas une tâche facile, mais elle croyait, du haut de ses dix ans d'âge mental - ou presque, on ne va pas chipoter -, qu'elle allait y arriver en claquant des doigts. Alors, elle espérait que ce serait facile et qu'elle serait accueillie à bras ouverts.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptyDim 6 Mai - 18:56

Aetyhs regarda la jeune fille s'asseoir et lui poser son innocente questions sur la possibilité qu'elle atterisse dans cette classe bruiyante et trop dissipé. Le jeune professeurs pouvait voir l'espoir briller dans les yeux de la demoiselle, espérance des amitiés qu'elle pourrait nouer avec les autres individus qui peuplait la classe qui venait de sortir. Aetyhs se sentit un peu géné à l'idée de lui annoncer qu'elle n'allait pas aller dans cette classe mais dans une autre, même si la classe d'arrivée de la demoiselle était tous aussi accueillant, du moins l'espérait-il.

Euh non, ce n'est pas ta classe... La tienne est... Quelque part dans le campus...

Il ne faut pas oublier que l'emploi du temps de la seconde de Gwenaël était accroché sur le frigo de Aetyhs, et donc inutilisable à l'heure actuelle.

Peut être qu'a ce stade du recit, il serait bon de decrire la classe de mathématique qu'avait aménager Aetyhs. Plutôt large et grande, la pièce disposait de large fenêtre donnant sur le parc du campus. Les rideaux était ouvert, disperçant dans la salle de cours une faible lueur du à l'arrivé de l'hiver. Un porte-manteau soutenait la veste du professeur et d'autre se trouvait au fond de la salle, pour accueillir d'autre vêtements appartenant au élèves. Un radiateur au fond de la salle rechauffait la pièce, et la place à coté, vous savez, celle ou les paresseux aiment aller s'asseoir, pour dormir en paix.

Mais, quelques détails plus insolites personalisait cette salle de classe: un echequier était posé sur le bureau, les pièces bien ordonnées et disposées, prêt pour une partie. Des dessins de divers artistes plus ou moins connu était accrochés au murs, parmi les portraits de grands mathématiciens, et les quelques formules les plus importantes était écrite en grands au dessus du tableau. Aetyhs avait essayé de rendre la classe accueillantes.


Et bien, Gwenaël,reprit notre Ange, On t'a peut-être donné un carnet à la vie scolaire non ? On pourrait peut etre commencer par le compléter, qu'en dit tu ?

Aetyhs ne forçait jamais les élèves à faire ce qui leur déplaisait, car, selon lui, c'était le meilleur moyen de les braquer. Ou alors, il leur promettait autres choses en echange si le travails était bien fait, pour les motivés. Il attendit l'avis de Gwenaël en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rahn

Gwenaëlle Rahn

Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humaine
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptyMar 8 Mai - 17:53

Gwen commença à rire quand il lui dit que sa classe était autre part. Sans préciser où. Peut-être qu'il ne savait pas ? Si ça s'trouve, ils ont disparu ! Style, une vilaine sorcière les a mangé... Ou alors, ils ont été transporté dans une dimension parallèle et c'est pour cette raison que Monsieur Affilion ne veut pas me montrer où elle est ! Mine de rien, ça lui paraissait assez drôle, à la demoiselle. Mais d'un autre côté, rares sont les choses qu'elle ne trouve pas drôle. Elle a tendance à rire de tout et à partir un peu en cacahuètes, parfois. Ce qui, bien sûr, augmente son hilarité. Comment lui en vouloir, de toute façon ? Elle est si mignonne et si... jeune, surtout. Ou pas. La plupart des personnes se trompent lourdement sur son compte, quand ils pensent qu'elle a treize ans. Mais ça, elle ne peut s'en prendre qu'à elle seule : si elle se comportait autrement, elle donnerait une meilleure image d'elle.

Ensuite, la jeune fille hocha la tête, en répons à la question que son tout nouveau professeur venait de lui poser. Elle retira son sac, fouilla à l'intérieur - elle n'avait pas encore commencé les cours, et pourtant, il était déjà en bazars... ça promettait d'avance, pour le reste de l'année ! - jusqu'à en extirper son carnet qu'elle exhiba fièrement, comme si c'était la plus belle chose au monde. Bon, d'accord, ça ne valait pas un bon sac de bonbons ou un gros gâteau au chocolat, mais c'était déjà pas mal. Tiens, je mangerais bien un gâteau au chocolat, moi... Gwen sentait déjà des effluves de cette délicieuse nourriture parvenir jusqu'à elle. Son imagination avait tendance à lui jouer des tours et, dans ce genre de cas, c'était vraiment un problème. Son ventre lâcha un discret gargouillis, qu'elle masqua en s'agitant sur sa chaise. Elle détestait avoir faim, trouvant cela trop dérangeant.

Gwen reposa donc son sac, à côté, sur la table, posa son carnet sur ses genoux, et replongea pour aller chercher sa trousse, qu'elle ressortit victorieusement. Elle était belle, sa trousse, aussi ! Rose clair, avec une fleure dessinée en noir dans un coin, elle rendait plutôt assez bien. Bon, d'accord, ce n'était pas aux goûts de tout le monde, mais d'un autre côté, rien n'était jamais au goût de tout le monde, alors autant se faire plaisir ! Quitte à recevoir des moqueries. De toute manière, ça, elle s'en fichait royalement. Elle ne s'était jamais vraiment préoccupée du regard des autres, en fait, elle était un peu trop simplette pour s'en soucier.

- On commence par quoi ?

Elle avait récupéré un stylo et ouvert son carnet, totalement prête à recevoir des indications. Elle n'attendait plus que ça, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptySam 12 Mai - 7:52

L'Ange dévisagea l'adolescent docile assis à coté de lui. C'était une des rares élèves qui répondait avec spontanéité, toujours prête à faire ce que le professeur demandait, sans se plaindre et avec le sourire. C'étais le bonheur d'avoir une telle élève à aider, à qui expliquer les choses. Aetyhs espérait secrètement qu'elle était aussi spontanée en cours et aussi souriant. Il la vit sortir sa trouse rose à fleur noir et un discret sourire viens éclairer ses lèvres, mais pas un sourire de moquerie, nan ! Un sourire de celui qui acceptait et apreciait la différence d'autrui, celui d'une personne de grande tolérance. Il apreciait les autres comme il aimerait qu'on l'aprecie si les autres aprennaient son coté d'Ange...

Bon, alors, pour commencer, ton nom, ton prénom, ta classe...

[i]Le remplissage du carnet de la petite demoiselle prit une heure tellement le lot d'information demandé par le campus était grand:. Prénom, nom, age, classe, date de naissance, tout etait resencer et indiquer, en une espece de mini-annuaire très compact, contenant la totalité des informations existante sur l'élève, ou presque. Tout en expliquant à son élève les divers choses à remplir, il écrivait de sa main droite un petit post-it contenant les informations essentiels sur Gwenaëlle. De sa deuxième main, il montrait ce que devait remplir la jeune lycéenne. Et oui, Aetyhs était ambidextre: il se sert de ses deux mains.

Lorsque la jeune fille eu fini de remplir son carnet de corespondance, l'individu au ailes de corbeau commençait à avoir fin. Il se penchant et, d'un habile mouvement du pied, passa le bout de se dernier entre la poignet et le dessus du sac. Il releva ensuite la jambe et tira le sac au dessus du sol avec son pied de manière à pouvoir l'attraper. Il ouvrit ce dernier sous les yeux de Gwenaëlle, et sortit une boite de cookie de la poche centrale. Il reposa ensuite le sac au pied de son bureau et ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] EmptySam 12 Mai - 7:55

La boite, avant de la tendre en direction de la jeune fille, en lui demandant:[/i]

Tiens, si tu en veux un, ne te gêne pas...

C'est dans ses moments-là que le jeune Ange ressemblait d'avantage à un étudiant qu'à un professeur. Le sourire n'était pas feint tandis qu'il agitait doucement la boite en direction de la lycéene, attendant une réaction de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty
MessageSujet: Re: {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]   {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. ▬ Louka Bernett
» Haley Ross.
» Les liens de Gwen, la grande rêveuse. ~
» Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran
» Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Campus ▬ E S P A C E RP :: Les Salles de Classes :: Classes de cours-