-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélia Numbaki

Hélia Numbaki

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 07/05/2012

Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 Empty
MessageSujet: Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3   Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 EmptyLun 7 Mai - 20:22

Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 Grandeu

Bonjour à vous petit gens :3
Donc voilà, hop, une petit demande de RP avec ma perso (lien de sa fiche : ICI )

Je peux commencer si vous le souhaitez, n'importe ou. Je peux m'adapter à votre manière de jouer vos persos, dites moi vos exigences. Je peux jouer à la première ou la troisième personne, si vous avez une préférence dites moi, sinon généralement je m'adapte aux autres protagonistes.

Je peux Rp pour une nouvelle amitié, une rencontre comme ça, bref, je suis ouverte. Je peux gérer plusieur RP en même temps, je réponds assez vite (comptez deux jours maximum, mais à des heures extrascolaires).

Voilà voilà, j'espère avoir de nombreuses demandes et si vous désirez des renseignement, demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louka Bernett

Louka Bernett

Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Humain
Pouvoir:
Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3   Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 EmptyMer 9 Mai - 17:23

Hellop :3

Suite à ta demande par MP, c'est avec plaisir que j'accepte ! :3
Je n'ai rien de particulier à te dire, que ce soit pour le lieu, le rp ou quoi... Je m'adapterais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Numbaki

Hélia Numbaki

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 07/05/2012

Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3   Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 EmptyMer 9 Mai - 18:09

Ravie de voir que tu accepte ^^

Donc, je vais trouver un petit (voir grand..) Lieu et je m'y mets ^^ aucune préférence, sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Numbaki

Hélia Numbaki

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 07/05/2012

Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3   Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 EmptyMer 9 Mai - 18:57

Rp fait au lac ^^ désolée pour ce texte court, mais je suis sur mon ordi fixe, je l'aime pas Dx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3   Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit chemin. [aide]
» Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran
» {Dans le couloir} La nouvelle élève [pv Haley et Gwen]
» Les liens de Gwen, la grande rêveuse. ~
» Couplage avec Yuuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: Gestion des personnages :: Eh eh ! ça te dis.. Un RP ?-