Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tueur androgyne arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Nathanaël

N. Nathanaël

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race: Démon !
Pouvoir:
Le tueur androgyne arrive... Empty
MessageSujet: Le tueur androgyne arrive...   Le tueur androgyne arrive... EmptyLun 25 Juin - 12:45


center>





Votre personnage

▬Nom : Il ne le connais pas... (Et mi non plus, d'ailleurs... *sors*)
▬nom de code chez les nettoyeurs : N.
▬Prénom : Nathanaël... (enfin, il s'est lui même baptisé comme ça... Maintenant, est-ce son vrai prénom...)
▬Âge : 17ans
▬Classe sociale : Civils
▬Profession : Nettoyeurs (tueur au service du gouvernement, si vous voulez les détails)
▬Résidence : Dans le QG des nettoyeurs : une boite de nuit au centre-ville)
▬Pouvoir : Il peut changer la couleur de ce qu'il touche.
▬Particularité : Ne parle presque jamais.







En image ♥

Le tueur androgyne arrive... Alicebyfrottage Le tueur androgyne arrive... Alicebyelectronism Le tueur androgyne arrive... Alicebyladyflash Le tueur androgyne arrive... 65 Le tueur androgyne arrive... 22451621-17




Le tueur androgyne arrive... 511876musiue



Physique


▬Taille : Environ 1m70

▬Cheveux : Couleur variable, mais blancs à son réveil

▬Yeux : couleur variable

▬Particularité : Androgyne et passé maître dans l'art du travestissement




J'ai l'air d'une fillette. Ce n'est pas pour me dénigrer ou autres, mais j'ai vraiment l'air d'une gamine de 14ans ! Et bien gamine, pas gamin: et oui, j'ai la chance ou malchance d'avoir un physique androgyne ! Tout est une questions de point de vue. Car c'est vrai, c'est amusant de se faire passer pour une gamine, j'adore ça même ! Les garçons me courtise, me drague et quel tête quand il apprennents mon sexe ! Sa me fait toujours autant rire !
Bon, arrétons de parler de mon physique en général et détaillons un peu pour que vous vous fassiez une idée: imaginez une fille petite, avec des grand yeux. Ajoutez lui des cheveux très long qui tombent jusqu'au bas de son dos. Une peau en général assez pales et jamais de maquillage.
Pour les couleurs, je les change souvent, bien que j'ai une préférence pour le rose bonbon pour mes cheveux, pour accentuer l'effet gamine, peut etre.
Et mes vêtements, me direz vous ? Et bien, je porte souvent des robes. Des robes pour un garçon !? Et bien oui, des robes ! Blanche en général avec des tas de froufrous et de dentelles, pour renforcer l'air de gamine qui me colle à la peau, et des petits souliers blancs et des chausettes blanches. Je suis un profond adepte du blanc, a vrai dire c'est la seule couleur que je ne parviens pas à refaire, et sa en fait un des plus grands mystères pour moi.
Ah oui, j'oubliais ! Je n'ai pas mué et je suis imberbe, je ressemble donc vraiment a une gamine.






Caractère


▬Ambitions : Aucune

▬Secrets : ses souvenirs.

▬Liens particuliers : Il semblerait que Eden sois en liens avec ses souvenirs.






Carnet du Dr (le nom est illisible), psychologue scolaire. CP

Le jeune Nathanaël *illisible comme si on l'avait effacé* semble avoir été affecté par la perte de sa mère. Il est replier dans son monde et semble avoir perdu le gout de la parole. L'équipe pédagogique et moi même devont accentué nos efforts pour essayez de casser la barrière que le pauvre petit s'est forgé dans sa tête.

*page manquante*
*page manquante*

Carnet du Dr *illisible*, CM1

Nos efforts ont été vain. Cela fait 3ans que le petit ne parle plus. L'équipe pédagogique et moi même ne pouvons rien faire. De plus, on nous informe que le petit aurait des tendances violente envers les autres élèves. A confirmer.

*page manquante*

Carnet du Dr *illisible*, 6ème.

Un élève a encore disparu dans l'entourage de Nathanaël. C'est le 3ème depuis cette année. Leur seul point commun est qu'il aurait fréquenté à plusieurs reprises le jeune Natanaël depuis le début de l'année. Affaire à suivre.
De plus Nathanaël ne reparle toujours pas.

*page manquante*
*page manquante*

Carnet du Dr *illisible*, 3ème

Septembre: Nathanaël n'a pas grandit, ne change plus depuis l'année dernière. Il se prend par moment pour une fille, et refuse de grandir et d'écouter. Est-ce du au décès de son père ? Impossible de le savoir.
Un élève est devenu fou. La dernière personne à avoir été avec lui est Nathanaël.
Décembre: Je n'en peux plus de cet enfant. Un choix difficile doit être fait. Et vite. Je crois que je vais l'envoyer en hopital psychatrique, car des évènements trop étranges se passe autour de cette gamine ce gamin. On dirait qu'il créait le vide autour de lui, et des évènements étrange se déroule toujours autour de lui. Des élèves deviennent fous et/ou disparaisent. Des professeur la refusent en cours parce qu'elle perturbe. Nous craignons qu'elle sois devenu malade mentalement. Un choix à faire.
Mars: Sa y est. La decision est prise. Nous

l'envoyons en hopital psychatrique. Je l'ai convoqué après les cours. J'espere qu'il viendra. Tiens, il toque. Je vais lui ouvrir, et je pense que je peux conclure le dossier Nathanaël (...)

*la page suivante est couverte de sang*

*dernière page du carnet*

Carnet du Dr (...), fin du dossier écrite par N, agent du gouvernement, 17ans.

"On m'a dit que le moment était enfin venu pour moi de conclure le recit de ce carnet. Je ne suis pas aller en hopital psychatrique. Après le meurtre du Dr et de ce qui se trouvait dans la salle du laboratoire, on m'a envoyer en cellule, d'après ce que l'on m'a raconté. Car je ne me souviens plus de rien. Ce carnet me decrit il, en decrit il un autre ? Impossible de le savoir. On m'a dit que j'ai 17ans. Je me demande si c'est la vérité ou un mensonge. Mais, on m'a dit de conclure, alors je conclus.

Je ne suis pas fou. Ou plus, selon le point de vue. Je suis vide. Un pion au service du gouvernement. Je me suis reveillé il y a une heure dans une chambre totalement inconnu, et un médecin m'as parler. Longuement. Puis il m'a donné ce carnet en me disant que c'est le vestige de ce que j'étais, mon passé. Je crois que je vais le gardé longuement. Le gouvernement m'a ensuite expliquer mon role. Un role que je vais jouer. Mais, je m'égare, là. Je vais reprendre en une simple phrase tout ce que je suis et je dois être.

Je suis N. Tueur au service du gouvernement.

Mon ancien caractère semble revenir, mais sans la folie décrite par ce Dr inconnu. Je vais essayer de savoir qui je suis. Quoi qu'il en soi, le gouvernement m'a sauver. Peut etre.




Histoire

[b]Rapport de mission numéro (...) par le chef des Netoyeurs, L.
L'equipe et moi nous étions bien rentré dans cette petite école ou, d'après nos sources, un petit démon semait la pagaille parmit les humains. Quel ne fut pas notre surprise quand nous entrâmes dans le bureau du psychologue scolaire ou elle avait été aperçu pour la dernière fois: le psychologue était mutilée et inreconnaisable, tellement ce gamin l'avait.. (...)
C''est l'a que j'avait décidé de le ramener au QG au lieu de l'executer comme convenue. Ce gosse avait un don très fort. C'etait un tueur né. On avait dut l'assomer pour le transporter, et, du trefond de son inconscience il murmurat "l'Autre... G'est l'Autre qui le veut...."
Qui est cet Autre ? Nul ne le saura jamais. Cela fait 3ans que nous detruisions miette par miette les souvenirs de ce jeune garçon pour qu'il integre le service des netoyeurs. Il devrait bientôt sortir du sommeil artificiel dans lequel nous l'avions plonger.
Nous avons aussi du sceller ses pouvoirs. Trop sombres, dangereux... Ce garçon était une bombe a retardement, il aurait put rassez toute son école ou même pire... Il ne faut pas que se garçon se souvienne de ça..
Le médecin a assuré tout à l'heure qu'il serait bon de lui donner un lien vers un passé, même factice. Je vaiz lui rendre le carnet. J'ai otez les pages à risque moi même et sceller tout cela dans une boite que je ne dois jamais perdre, pour eviter qu'il ne retrouve la mémoire un jour... J'ai aussi effacé tout les noms.

Une chose m'inquiète. Cette page indéchirable couverte de sang. Y aurait il un lien entre cette page et les souvenirs de Nathanaël...?

Le jeune homme va se reveiller. Il sera envoyé sur l'île de Law's Kids pour éxécuter les ordres.

---Fin du rapport---







Vous


Le tueur androgyne arrive... Sitemodeliconn

Pseudo : Aetyhs, disons. Ou N.
Âge : 16ans
Présence : Le plus souvent possible
Expérience RP : Depuis septembre 2011
Comment as tu découvert le forum? : je suis déjà membres xD
Code : Je dois le remettre ? Roooh...
Autre? :




Revenir en haut Aller en bas
Aya Maoru

Aya Maoru

Messages : 191
Points : 320
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race: Démone
Pouvoir:
Le tueur androgyne arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le tueur androgyne arrive...   Le tueur androgyne arrive... EmptyLun 25 Juin - 13:04



Code:
Le tueur androgyne arrive... 203487personnage

Liens Utiles



Je valide


Et bien ! Re-Bienvenue =D !

Tout me semble correcte ^ ^. Tu es donc VALIDE. Il faudra juste qu'il ne crie pas sur tout les toits qui il est x) ! Mais pour ça, je te fais confiance ^^. Je t'attribue ta couleur ~ Bon RP parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
 

Le tueur androgyne arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....
» Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: . » A vos Papiers-