-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra McAree

Aleksandra McAree

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25

Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)   Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) EmptyLun 9 Avr - 19:41







Votre personnage

Nom : McAree
Prénom : Aleksandra
Âge : 17 ans
Situation au sein de la communauté : Civil
Catégorie : Humaine
Métier : Étudiante dans le campus
Pouvoir : J'en ai aucun même si j'adorerais en avoir.
Particularité : Si on croise Aleksandra on va tout de suite croire que c'est un garçon mais c'est bien une fille. Elle deteste quand on le lui fait remarquer mais elle ne fait rien pour y remédier. Au fond d'elle , elle aime bien ça.







En image ♥

Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) URL1 Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) URL 2 Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) URL3 Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) URL 4




Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) URL IMAGE


Physique


Aleksandra est une jeune fille qui ne ressemble pas du tout à . . . bha à une fille. Comme elle a vécu une bonne partit de ça vie hors de Law's Kids, elle est hyper maigre et svelte. Elle est aussi plate qu'une planche à pain. Elle a une démarche très légère. Elle a des cheveux courts blonds avec des mèches noirs, rouge et rose avec une tresse sur le coté. Son teint est très pale. Elle a un visage fin très fermer. Elle ne laisse transparaitre aucune émotion. Son œil gauche est d'un rouge anormal et un peu bridé. Elle cache son œil droit grâce à un cache œil en cuir avec des sortes de clous sur le côté. Elle porte trois boucles d'oreilles simples plus deux bagues d'oreilles dont une qui lui rejoins la lèvre grâce à une chaine en or seulement sur l'oreille gauche. Au cou elle a un collier en cuir avec quatre chaines de métal terminé par une pointe qui y sont accrochées. Les vêtements qu'elle porte le plus souvent sont très simples: une veste en cuir grise avec un doublage rouge plutôt usé, un tee-shirt noir complétement délabré trop grand pour elle, un slim rouge avec plusieurs trous et pour finir une paire de rangers noir usé jusqu'à la corne.



Caractère


Tape ton caractère ici 7 lignes minimum



Histoire


Aleksandra est une orpheline abandonné par ses parents des la naissance. Elle n'a jamais su pourquoi. Elle a eu une enfance très difficile. La jeune fille a était recueilli dans un orphelinat très stricte. A partir de six ans tout les enfants de l'établissement devait commencer à travailler pour pouvoir avoir leur portion de nourriture qui était absolument infecte. La gérante de l'orphelinat était tout simplement une égoïste ce qui n'est pas si étonnent vue que presque tout le monde l'est maintenant. Elle traitait les pauvres enfants comme des objets qui lui rapportait de l'argent. Aleksandra ne supportait pas ça. Elle avait une idée en tête. Plus les années passait, plus cette idée ce transforme en plan ingénieux. Elle était entrain de raccrocher les autres orphelins à sa cause. Bien sur tout le monde était d´accord avec elle.






Vous
Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) URL IMAGE

Pseudo :Margorrita
Âge : 13 ans
Présence : 5-6/7 jours
Expérience RP : J'ai plutôt un niveau moyen. Je fais entre 10 et 15 lignes par rp plus si je suis inspiré.
Comment as tu découvert le forum? : Sur un top site ^^.
Code :
Autre?  : J'adore le thème. Il est magnifique. Bravo à celui qui la fait. Pareil pour la fiche de présentation^^.


Dernière édition par Aleksandra McAree le Lun 30 Avr - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maoru

Aya Maoru

Messages : 191
Points : 320
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race: Démone
Pouvoir:
Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)   Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) EmptyMar 10 Avr - 8:17

Re- Bienvenue :D

^^ Edidou c'est le plus fort et Haley aussi ! :D * en mode vénération totale*

Bonne continuation pour ta fiche ^^ et à bientôt sur la CB, si tu as des questions, no hesitation ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.
Luca A. Sean

Messages : 238
Points : 449
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Ange parasite
Pouvoir:
Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)   Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) EmptyMer 20 Juin - 18:22

Je lock, plus de nouvelles me semble t-il, en cas contraire, merci de prévenir ~

Edit: J'avais pas vu, autant pour moi c:


Dernière édition par Edward Elric le Mer 20 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maoru

Aya Maoru

Messages : 191
Points : 320
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race: Démone
Pouvoir:
Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)   Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) EmptyMer 20 Juin - 20:20

Non, le membre à signler son absence un peu longue = D !!

Je déplace dans la partie pour les fiches en cours ;p Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Contenu sponsorisé




Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)   Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....
» Le tueur androgyne arrive...
» Annonce plus qu'importante pour la survie du forum
» Bataille pour Rafrodia [offre de partenariat]
» On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: . » A vos Papiers-