Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Maoru

Aya Maoru

Messages : 191
Points : 320
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race: Démone
Pouvoir:
On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] Empty
MessageSujet: On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]   On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] EmptyJeu 2 Aoû - 11:20

Aya marchait le long de l’étendu d’eau. L’air froid s’engouffrait dans ses vêtements, la faisant frissonner et pester. S’enfonçant dans son manteau bleu nuit, elle resserrait son échappe autour du cou. L’hiver et le froid, elle commençait sérieusement à l’irriter profondément. Il était encore tôt. Bien trop tôt pour que des badauds viennent se promener autour du lac, même s’il faudrait être soit fou, soit en manque d’air pour sortir par un froid pareil. Aya appartenait à cette deuxième catégorie. Le soleil lui manquait même si elle n’en raffolait pas d’habitude.

Ramassant une poignée de gravier, elle les lançait, un par un dans l’eau du lac. Rageuse, violente, fâchée. La démone se défoulait sur d’innocents petits cailloux. Elle imaginait déjà le plan de torture qu’elle déploierait envers l’humain qui viendrait l’interpeler, peu importe la raison.

Son esprit démoniaque s’éveillait, inventant des stratagèmes des plus tordus et mauvais. Au bout d’une dizaine de poignée, la jeune femme alla s’affaler sur un banc proche du bord. La jambe droite posée sur la gauche, elle croisait les bras, dégageant une aura de mauvaise humeur.

Elle repensait aux évènements de cette semaine. Entre sa rencontre avec l’ange et sa vive démonstration d’aujourd’hui c’étaient écoulé 8jours. En ce matin de dimanche, la démone plongeait dans de profonde pensée, réfléchissant à ce que lui avait dit l’ange aux ailes d’ébène.

Sa vision de l’espèce humaine sera difficile à changer, surtout qu’elle n’en ressentait nul besoin. Elle savait ce dont ils étaient faits et comment ils agissaient. Certes, tous les humains n’étaient pas pareils. Certains étaient meilleurs que d’autres, mais la majorité lui parlait plus que les quelques cas isolés.

La jeune femme se penchait légèrement en avant, se redressant pour délaisser sa position affalée. Intriguée, elle suivit le mouvement de l’eau. Un petit quelque chose s’y déplaçait. Cela devait très certainement être un poisson. Un bête petit poisson mais tout de même. N’était-il pas rare de voir un cartilagineux près de la surface en journée surtout si près du bord.
Haussant les épaules, la démone continuait à bouder démonstrativement son monde, remarquant à peine que quelqu’un se rapprochait doucement d’elle. Elle connaissait ce quelqu’un mais cette connaissance avait encore beaucoup de secret à lui dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]   On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] EmptySam 4 Aoû - 13:43

AAARGH !!!!!!

Le hurlement résonna pendant de longues minutes dans la forêt silencieuse. Un hurlement sauvage et strident, digne d'un animal bléssé et hargneux, colérique et agressif. Mais pourquoi un tel cri résonnait dans une forêt d'ordinaire paisible, alors que l'aube allait se lever dans quelques petites heures ? Alors que le silence avait régné en maitre sur le bois ? Pour comprendre l'étrange phénomène, il fallait se pencher sur l'emetteur du cri de rage, un homme en manteau noir, au chapeau noir, au regard d'ambre lumineux dans la sombre nuit, au cheveux au couleur de l'ébène et qui lui valait le surnom de tête d'algue, bref, la créature qui avait poussé le hurlement était Aetyhs. Ou plutôt, Dark Aetyhs. Car oui, le coté malsain du schizophrène avait refait surface, sans que lui même comprenne pourquoi. Cela faisait quelque temps qu'il réaparaisait la nuit, sans pouvoir contrôler le phénomène comme avant. Il semblerait qu'une autre créature qu'il avait croisé perturbait son pouvoir sur les ames... Et cela le faisait souffrir, surtout qu'il ne parvenait plus à stocké de l'énergie et qu'il sentait la pression qu'il avait sur le professeur s'affaiblir de jour en jour.... Combien de temps pourrait-il resté ?

Le fou releva soudain la tête. Il était à quatre pattes, comme opréssé par une force immense, mais, ce qu'il avait sentit l'avait fait se relever. Une aura se dégageait d'une personne, une aura de mauvaise humeur. Cela ne calerait pas le schizo, mais, il savait qu'il pourrait tirer plus d'énergie de cette femme, en la maltraitant, comme il l'avait fait à une blonde mécanicienne... Il se remit complètement debout, et, humant l'air comme si il cherchait une odeur, se dirigea doucement vers le lac miroir...

Après la longue marche de vingt minutes, marche qui avait été rallonger car le schizo marchait lentement et discrètement, il arriva devant le lac. Immobile et silencieuse, la
masse d'eau reflétait paisiblement la lune, et, seul une ombre se découpait sur un banc. Une femme, visiblement. Aetyhs sourit d'une manière inquiétante et passa sa langue sur ses dents, savourant d'avance le gout de la douleur et de la peur qui allait naitre chez la femme... Il sortit de sa poche une vielle lame rouillé non entretenu, et la serra bien dans sa main ganté. L'homme aux yeux d'ambre avança vers la silhouette et leva l'arme improvisé, avant de la poser sur sa gorge, dans un grand silence. Il se pencha et murmura à l'oreille de la femme d'une voix ou perçait une excitation contenu à l'idée de la torturer et une forte dose de folie:

Tout doux, ma mignonne... Si tu bouge trop, tu risque d'avoir mal... On va jouer à un jeu tout les deux...

Il ponctua sa phrase d'un claquement de langue et soufla doucement vers l'oreille de la femme, pour la térroriser. Il anticipait déjà les milles suplices qu'il pourrait lui faire pour s'amuser et se restaurer...

Revenir en haut Aller en bas
Aya Maoru

Aya Maoru

Messages : 191
Points : 320
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race: Démone
Pouvoir:
On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]   On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] EmptySam 4 Aoû - 16:38

Cette présence, au début, elle l’ignorait. Dans un jour meilleure, elle aurait au moins dégner à tourner la tête, adressant un regard à celui ou celle qui était derrière elle, mais pas aujourd’hui non, elle n’y avait porté aucune importance. Et pourtant, elle aurait dû.

Une main se glissait derrière elle, enserrant d’une lame sa gorge. Aya ne moufta même pas. Fermant juste les yeux, brûlant de colère. Cet individu...Si il croyait lui faire peur avec son petit joujou en fer... Elle rouvrit les yeux, ses iris prirent une teinte rouge écarlate, sanglante et mauvaise. Une lueure de rage y brûlait, ainsi qu’un timbre de sadisme. Son sadisme qui commençait à s’éveiller.

Un murmure se fit entendre. L’homme lui chuchotait à l’oreille, d’une voix où l’exitation se mélait à la folie.

Tout doux, ma mignonne... Si tu bouge trop, tu risque d'avoir mal... On va jouer à un jeu tout les deux...

Ce timbre bas lui semblait quelques peu famillier, mais la démone ingnorait cet appel de la mémoire. Un large sourire mauvais s’étendit sur ses lèvres alors que l’homme émettait un claquement de langue. Langue qu’elle lui aurait avec joie arrachée. La femme aux cheveux blancs sentit un léger souffle dans son oreille. Il lui arrachait un petit frisson. Ca y est. Aya était prête. Elle eut un petit ricanement. Relevant la main, elle posait un doigt sur la lame. Son contact était rugueux. Le fou qui osait la tenir captive de ce bout de matière ne prenait pas soin de ses affaires. Ce n’était vraiment pas bien. Mais de toute façon, désormais, il n’aurait plus l’occasion de prendre soin du bout de métal, non...A peine son doigt avait il touché le métal, qu’une réaction de la part des atomes constituant cette matière se mettait en place.

Vibrant, chauffant, s’agittant, les petits atomes de fer et de rouille se détruisaient. Sur une échelle microscopique, on aurait pu comparer cette réaction à une ébullition sans chaleur. Les atomes chauffaient, disparaîssant on ne sait où. Vu d’un oeil humain, le spectacle était plutôt...terrifiant. Ce qui autre fois ressemblait à une lame, commençait à s’effacer à une vitesse alucinante, ne laissant derrière soi que du vide...du Néant.

La démone se relevait, hautaine. Et fit face à l’inconnu en noir. Elle ne reconnu pas l’ange noir du nom d’Aethys sous ce long manteau noir et sous ce chapeau. Elle ne le reconnu pas, certes, mais la ressemblance de leur cheveux la rendait suspicieuse. Même malgré cette suspicion, elle souriait. Un sourire de vainqueur. Elle écartait la possibilité que ce soit Aethys pour la simple et bonne raison que ce jeune homme était un pacifiste pur et dur. Elle ne l’imaginait pas l’attaquée. Seulement, la démone ne savait pas qu’il y avait aussi un Dark Ae caché derrière la bouille d’ange du Gentil.


C'est d'une vois sarcastique qu'elle dit à l'Ange :

'Un jeu? Quel jeu? Je ne joue qu'en suivant mes propres règles. Pauvre chou...Tu n'aurais jamais dû me menacer...Tu vas finir comme cette lame.'

La colère commençait à se transformer en un brasier d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]   On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] EmptySam 4 Aoû - 17:43

Ahah. Problème. La femme n'avait pas peur, et avait désintégré la lame du schizophrène. De plus, elle était flipante, avec ses yeux rouges et sa chevelure blanche, et la lueur sadique de son regard... Mais cela ne faisait pas peur à notre fou/malade/détraqué de service, qui se mit à rire en entendant la "menace" de la femme, qui ne jouait qu'avec ses propres règles. Mais, Dark avait bien envie de jouer au jeu, quel que soit les règles auquels elle le soumetrait... Il trouvait que la case "risque" ajoutait du piment dans la chasse et la tuerie... Alors, que cette femme le menace comme ça, ça déclenchait chez lui un fou rire immense...

Ahlàlàlàlà, ma pauvre Aya, ]reprit-il une fois le rire passé. Il l'appelait par son nom car il l'avait reconnu, mais, est-il si important de préciser qu'il avait accès à la mémoire de l'autre lui-même ? Vous croyez vraiment me faire peur avec votre pouvoir de démone ? Il est rigolo, certes, mais pas vraiment méchant...

Il sortit une autre lame de sa poche et se mit à la lécher pour ponctuer ses paroles.

Vois-tu, j'ai une folle envie de te découper et de t'entendre hurler pitié et suplier que j'arrete, et je vois à ton regard que tu es dans le même état... Alors pourquoi se priver ? Tu t'assois par terre et je te mutile, comme ça tout le monde est content... Nan ?

Les yeux fous du jeune homme se perdait dans la zone alentour, puis se reposèrent sur Mademoiselle Maoru. Il avait vraiment envie de lui faire mal, cela l'atirait au plus haut point. Sa lame bien en main et prête à découper, il avança vers la femme, son chapeau disimulant toujours son visage dans l'ombre, son pas tranquille et régulier battant l'approche du chasseur vers la proie... Mais peut-être que les roles était inversé ? Cette pensée l'amusait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maoru

Aya Maoru

Messages : 191
Points : 320
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race: Démone
Pouvoir:
On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]   On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] EmptyMer 26 Sep - 11:58

Un rire. Un rire immense. Un rire qui fit frissonner la démone. La chair de poule parcourut sa peau d’albâtre. Son expression se muait en une moue mauvaise et menaçante. Elle était sur ses gardes, tel un chat qui faisait le gros dos, feulant avant d’attaquer. Non. Pas avant de s’enfuir. Avant d’attaquer. Seulement et uniquement se battre. Elle ne se replierait pas. Elle ne fuirait pas.

Ahlàlàlàlà, ma pauvre Aya. Vous croyez vraiment me faire peur avec votre pouvoir de démone ? Il est rigolo, certes, mais pas vraiment méchant...


Aya crachait presque, faisant un pas en arrière, plissant les yeux. Ses iris viraient au rouge sang. Son pouvoir…Ridicule ? Mais il pouvait le réduire en fine particule si seulement elle l’avait désiré ! La jeune femme le regardait sortir une autre lame qu’il ne tarda pas à lécher. Grimaçant, dégoûtée, la démone croisait les bras sur sa poitrine, écoutant silencieusement l’Ange Noir.

Vois-tu, j'ai une folle envie de te découper et de t'entendre hurler pitié et supplier que j'arrête, et je vois à ton regard que tu es dans le même état... Alors pourquoi se priver ? Tu t'assois par terre et je te mutile, comme ça tout le monde est content... Nan ?

Elle penchait la tête sur le côté, l’observant comme un oiseau de proie observant un petit coyote trop impétueux et prétentieux. Elle le laissait s’avancer, souriant étonnée et mesquine. Il n’avait donc pas peur hein…

Elle soupirait et claqua des doigts. L’étrange phénomène de disparition s’exécutait à nouveau, effaçant la lame de l’homme de la surface de la terre. Aya se mit à s’étirer, elle échauffait ses muscles pendant quelques secondes et dans un nouveau soupire, elle se mit à décrire un large cercle autour de l’homme. C’était une sorte de tic chez elle. La démone ne pouvait s’empêcher d’avoir des mimiques animales…Ses yeux miroitaient. Ils étaient très certainement aussi effrayant que ceux de l’Ange, mais à une différence près. Les siens n’étaient nullement emplis de folie, bien au contraire. C’était le froid et la mesquinerie qui y brillait.

Elle lui murmurait, suavement :

‘A bon ? Tu sous entends que je suis…inoffensive ? Allons allons…Tu ne serais déjà plus là si je l’avais désiré. Mais vois-tu, tu m’intrigues, alors je ne te réduirais pas en charpie tout de suite…Personne, je dis bien personne ne m’a jamais touché. Ma peau ne sera jamais souillée par la moindre petite cicatrice ! Tu ne seras pas le premier…’

Elle s’arrêtait net, des cheveux volant au vent, elle ne quittait pas Ae du regard. Le détaillant, cherchant déjà le prochain endroit où elle allait frapper.

[Sincèrement désolée du retard monstre >< !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Contenu sponsorisé




On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]   On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se rencontre à nouveau et pour la première fois[ P.V Dark Aethys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille pour Rafrodia [offre de partenariat]
» Aleksandra arrive pour vous hanté (ou pas^^)
» Annonce plus qu'importante pour la survie du forum
» Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Alentours ▬ E S P A C E RP :: Le Lac Miroir-