-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyMar 10 Juil - 14:28

Le jour se levait sur la petite ile de Law’s Kids, une journée banale ou rien ni personne n’échappait aux lois du gouvernement, un jour comme un autre, ou chacun travailleraient ou étudierais dans le plus grand respect des règles établie, bref, où chacun plierait sous le jougs des lois édictés par les plus grands hommes et femme de ce monde. Ou bien des Anges, des démons et des vampires, si on écoutait Aya. Aetyhs se tourna à nouveau dans son lit double, pour la énième fois en cette matinée pluvieuse. Il avait mal dormi : cela faisait bien une semaine qu’il avait rencontré la démone, mais ses paroles résonnaient encore dans sa tête d’enseignant sans problèmes particuliers. Il n’arrivait pas à croire que tant de non-Humains siégeaient sur les sièges du pouvoir, et tirait les rênes de l’île et du reste du monde… Cela dépassait de loin toutes les suppositions qu’il avait déjà entendu… Et c’était cette démone qui le lui avait dit…

Soudain, le réveil poser sur sa table de chevet se mit à sonner, et il se lever pour aller couper l’agaçante sonnerie qui résonnait dans la chambre plutôt exigüe. C’est alors qu’il aperçut la date. Et le peu de vestige de sa bonne humeur s’évanouit soudain tandis que les souvenirs l’envahirent comme la marée envahit la plage, c'est-à-dire à une vitesse folle, retournant le pauvre Aetyhs dans tous les sens et l’envoyant se fracasser sur les pointe acéré des écueils de la vie. Sa douleur fut telle qu’il chuta à genoux et se mit à pleurer comme un enfant. En effet, ce jour était le jour du décès de sa mère, son frère, et son père, qui s’était suicidé… Bien sur, Aetyhs ignorait que c’était la folie de son double qui avait poussé son père à cet acte, et il portait donc le fardeau de la mort de sa plus proche famille. Il chercha un appuie quelconque dans la déferlante de peine qui le submergeait, et le trouva, en l’occurrence, c’était sa chaise de bureau. Il se releva avec son aide, bien que pris d’un léger vertige, et chercha à tâtons son téléphone. Sa main tremblait tandis qu’il composait le numéro du campus, pour annoncer qu’il ne pourrait pas travailler aujourd’hui, car il devait faire quelque chose de personnel. Sa voix tremblante sembla convaincre la secrétaire qui lui offrit un congé pour la journée. Il passa alors à l’étape suivante qu’il avait décidé dans son désordre mental du au choc, soi, s’habiller.


~Allé mon vieux… T’as 22ans… Tu devrais te reprendre…~

Cette phrase résumait le désir de se reprendre d’Aetyhs, la seule chose dont il avait besoin, un peu de réconfort, pour reprendre confiance en lui. Il enfila sa veste noire, et sortit de la chambrette qu’il occupait en silence. Ses pas résonnèrent dans le couloirs et dan l’escalier, tandis qu’il s’enfonça dans la froideur de l’hiver….


Il arriva dans la rue commerçante, sans trop comprendre comment ses pas l’avaient guidé la. Un mince filet de bué sortait de ses lèvres et se dispersait dans la froideur matinale et hivernale, et ses pieds s’enfonçait en crissant dans la neige fraiche de la nuit passé.


~Il faudrait que je leur trouve des fleurs… Pour leur offrir… ça leur ferait plaisir…~

Tel fut la pensée d’Aetyhs tandis qu’il se rendit compte d’où il était. Il se mit donc en quête d’une boutique florale ouverte à cette heure assez matinal et qui vendait des fleurs en cette saison hivernale….

Après quelques vagues détours dans la rue marchande, l’Ange tomba sur une boutique de fleurs. La façade semblait accueillante et les fleurs étaient agréablement disposées, procurant à l’observateur une impression de bien-être et l’invitant à pénétrer dans le magasin. Ce fut le bouquet de rose blanche qui poussa le à pousser la porte, justement, et à entrer dans l’échoppe. La clochette retentit dans le silence du magasin, brisant le silence, et Aetyhs se demanda pendant quelque seconde si il ne dérangeait pas la gérante, à venir à une heure aussi matinale...

Y…. Y’a quelqu’un ?

Aetyhs se demanda si il avait bien fait de venir à la boutique et si il ne dérangeait pas. La gérante tardant à arrivée, il erra lentement dans les rayons fleuris présentant divers articles de jardinerie et autres objets de natures florales. Dans ce dédale de senteur et de bien-être, Aetyhs réussit l’exploit d’esquisser un sourire malgré la détresse qui le poignait. C’est alors qu’au détour d’un rayon…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran

Messages : 23
Points : 36
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dans un certain endroit, fait de fleurs et de paix

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Vampire
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyMar 10 Juil - 15:51

    *tic tac tic tac*

    Le jour se levait et il fallait que la demoiselle Kuran se lève. Yuuki devait se lever pour se rendre a son lieu de travail qui était la boutique de fleurs dans le centre-ville, des clients y venaient régulièrement, mais ... rarement le matin ! C'est alors que la jeune demoiselle vampire ouvrit un oeil, puis l'autre, puis, se redressant de son lit elle se dirigea vers sa fenêtre avant de soupirer, découvrant un paysage enneigé, un temps hivernal, tout comme cette nuit, Kanamé lui manquait, son frère, ses parents morts durant cet accident, ce monstre assoiffé de sang ... ce cercle de flammes...

    * « Sentiments, souvenirs, quand vous nous tenez.... » * parla-t-elle a elle même.

    La jeune vampire alla dans sa salle de bain avant de se hâter de mettre un coup a son visage pâle, oui les vampires, ses êtres très étranges et sombres qui viennent sucer le sang des autres afin de se nourrir... Leur peau est pâle, deux crocs acérés visibles sur leurs lèvres, des yeux écarlates... Mais Yuuki n'est pas comme ça, certes, il lui arrive parfois d'avoir une envie de sang, mais elle arrive avec du mal à se retenir, surtout en public, quand elle travaille a sa boutique de fleurs.
    Attendant doucement le temps passer, elle sourit avant d'ôter sa chemisette de nuit pour s'habiller chaudement, bien qu'elle est le corps froid en permanence elle enfila donc ses vêtements. Et pour chaussures elle enfila des bottines à talons de cuir noires.
    Yuuki quitta son appartement pour rejoindre son lieu de travail, elle marchait silencieusement prenant le soin d'emporter son sac à main contenant toutes ses affaires qu'il faut, téléphone, clés, ...etc tout ce qu'il faut pour travailler et faire une journée. Arrivée à sa boutique il n'y avait aucun client, Yuuki ouvrit la grille de devant et commença à installer les fleurs dans la vitrine, et poser le panneau " Ouvert " devant la porte.
    Elle soupira et voyant personne, sachant qu'il n'y a que rarement des clients à une heure si matinale qu'elle partit se préparer un café a sa petite cafetière derrière les "coulisses" de sa boutique, et elle n'avait pas entendu la personne entra dans sa boutique et prononçant :

    « Y.... Y'a quelqu'un ? »

    La jeune Yuuki accourut vite à sa rencontre avant de le voir regarder différentes fleurs, c'était un homme d'assez grande taille, il avait des cheveux noirs ébènes, et la jeune vampire sourit en posant son café sur le bord de la caisse :

    « Bonjour, puis-je vous aider en quoi que se soit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyMar 10 Juil - 18:15

Aetyhs sursauta en entendant la voix provenir de son dos : il était en effet en pleine contemplation d'une composition florale ravissante et ne s'attendait pas à entendre une voix humaine. il se retourna pour regarder la femme, et vit une grande fille un peu maigre, brune, dons les yeux reflétait une grande gentillesse. Elle lui demandait si elle pouvait se rendre utile, une attention fort louable, mais quelque peu prévisible : après tout, n'est ce pas le rôle de toute vendeuse ? Soudain, Dark Aetyhs décida de mettre son grand de sel dans la journée du grand dépressif en manteau noir : il murmura comme un conseil que la jeune femme était une vampire. Bien sur, Aetyhs ne se rendit compte de rien, et il pensa que son instinct le prévenait. Il regarda donc la femme tandis que son alter-ego voué au mal et au sadisme se rendormit, laissant l'Ange répondre à la vendeuse:

Je... Euh... Je... Je cherche des fleurs... Pour un d-décès...

Il avait buté sur ce dernier mot, comme si, malgré le temps déjà écoulé depuis la mort de ses proches, la douleur était toujours aussi présente, ce qui était vrai, d'ailleurs. Il se maudit intérieurement, et détourna le regard pour ne pas révélée à la femme la profondeur de sa peine.


Les... Les roses blanches... Elle sont encore à vendre ?


[hrp : c'est court, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran

Messages : 23
Points : 36
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dans un certain endroit, fait de fleurs et de paix

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Vampire
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyMar 10 Juil - 18:32

    Le client avait l'air assez étrange selon les sens de Yuuki, en effet rien qu'à l'odeur elle put reconnaître un ange, leur odeur est très différente de celles des autres, la jeune vampire sourit et attendit calmement la réponse du client, cependant, elle était fort surprise d'en voir un si matinale, elle bailla doucement en prenant le soin de mettre sa main devant la bouche, de telle sorte à ce que l'on ne voie pas ses crocs. Puis elle fit un rapide tour du rayon, observant sur quoi il s'était arrêté =n ce qui surprit la jeune demoiselle c'est qu'il voulait des fleurs pour un... décès ? La belle Yuuki ouvrit de grands yeux en poussant un gémissement, comme si elle arrivait à éprouver les mêmes sentiments que lui, oui, la vampire avait elle aussi perdu des membres de sa famille, donc il était évident qu'il venait prendre des fleurs,et pour la suite, les déposer devant la tombe de ses défunts.

    Le client avait alors détourner le regard, la jeune vendeuse avait du mal à garder son sourire, car, devant cette tristesse dont éprouvait le jeune homme était très visible, déjà dans le ton de sa voix, Yuuki sourit doucement, se forçant un peu, il est vrai qu'elle devait toujours rester elle même, même lorsqu'elle avait des problèmes pour ne pas faire fuir ses clients.

    « Je... Je vois. Quelles fleurs souhaitez vous ? »

    Attendant la réponse qui n'allait pas tarder sûrement, enfin la voilà qui arrivait très rapidement, le jeune homme répondit :

    « Les... Les roses blanches... Elle sont encore à vendre ? »

    Yuuki sourit et croisa ses mains devant elle en penchant la tête, affichant un regard bienveillant et très amical, compréhensif, très attentif avant de répondre sur un ton calme :

    « Oui bien sûr. Tout est à vendre, vous voulez le bouquet et que je rajoute quelques fleurs de plus de votre choix ou cela suffira ? Je peux aussi vous faire une composition selon vos envies. »
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyMar 10 Juil - 19:38

Pas la peine de me faire une composition... Je veux juste t-trois roses banches...

Il regardait maintenant les quelques fleurs qui se trouvait sur les étagères à coté de lui... Une larme coula le long de sa joue à cause de la peine qu'il avait éprouver lorsqu'il repensa à sa mère... Et à Williams. Il essuya la larme discrètement, bien que le geste ne dut pas échapper à la vampires qui lui offrait ses services. L'ange se demanda si elle trouvait les larmes de ses clients ridicule ou bien si elle était compatissantes ans le montrer... Mais après tout, il s'en fichait un peu, car il pensait que personne ne comprenait sa douleur. Après tout, personne ne l'avais jamais réconforter, personne n'avait jamais montrer d'intérêt pour lui, hormis pour le travail.. A part cette fameuse Aya.

Si vous pouvez me les emballez séparément... C'est pour T-trois personnes différentes...


Et en effet, il n'existait pas plus différent que son père, sa mère et son frère... Ils était tous les trois si différents du reste du monde, à ses yeux...D'ailleurs, il se surpris à se demander si Aya n'était pas différentes des autres elle aussi... Elle était si spéciale dans son attitude...Bien loin de son supérieur au travail ou bien de celle qui gérait les internes du campus...

M-merci...

[hrp: Je suis pas en forme moi... Il sont tous petits mes post T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran

Messages : 23
Points : 36
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dans un certain endroit, fait de fleurs et de paix

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Vampire
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyMer 8 Aoû - 23:07

HRP : Pardon du retard chou ♪

    Le jeune homme affirma qu'il ne souhaitait pas de composition, juste trois roses blanches, oui le blanc.. Une couleur qu'apprit Yuuki, c'était un blanc pur. Il regardait maintenant les fleurs non loin de lui, la belle vampire aperçut une larme couler sur ses joues, cet homme était vraiment chagriner aujourd'hui, et ça, Yuuki le comprenait, perdre un membre de sa famille c'était dur à supporter... Elle ferma les yeux, souriante elle prit trois roses blanches, les plus belles et celles qui sentaient le plus bon.

    « Je vais les mettre à la caisse. »

    Elle sourit au jeune homme et se dirigea vers la caisse, sa gentillesse avait toujours été un grand atout dans sa vie professionelle, sa joie de vivre et le bonheur qu'elle apportait aux autres étaient très bienveillants. Yuuki était toujours à l'écoute et n'hésitait pas à redonner le sourire aux gens en parlant, oui la parole était le remède aux chagrins, pourtant Yuuki s'était remise seule avec son frère du décès de leurs parents. C'est pourquoi elle compatisait avec le jeune homme. Doucement elle s'approcha de lui, prenant sa main et la serrant, la vampire lui sourit :

    « Je vous offre un café, ça n'a pas l'air d'aller. Si ... Si vous voulez nous pouvons discuter... »

    Yuuki alla vers la caisse surevelée et regarda les roses, elle souriait toujours. Le jeune homme lui demanda de les emballer séparément, c'était pour trois personnes différentes, Yuuki sourit :

    « Je vous offre aussi ses roses, ne me payez pas. Je vous les donne, vous semblez être au plus bas, inutile de me montrer votre porte feuille, je vous en fait cadeau. Prenez les... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyJeu 9 Aoû - 10:36

Aetyhs était... Touché par le geste de la femme. Oui, touché, c'était l'exact mot pour décrire la grande reconnaissance qu'il éprouvait pour la fille, qui lui offrait les fleurs et qui était prête à lui payer le café. Combien de personne sur Terre aurait eu le même geste ? Il n'était pas sur que le chiffre dépasse la centaine. E, effet, le monde lui semblait si égoïste, ses douze milliards d'être humains si tournée vers leur petite personne, obsédé par l'idée de monter sur les échelons de la gloire ou de la renommée, sans se rendre compte qu'il piétinait plus faible qu'eux sur cette échelle, et qu'il ne pensait qu'à leur pomme. Oui, Aetyhs était touché par le geste et l'invitation, et il bredouilla quelques mots à l'intention de la femme, pour la remercier de sa bienveillance :

M-merci... Je... Si ça ne vous dérange p-pas... Je v-veux bien... Un café... M-merci... S'il v-vous plait...

Inutile de préciser que l'Ange noir, aux cheveux d'ébène, était totalement perdu dans ses propos, et qu'il se sentait mal, car, tout individu doté d'un regard normal, ou même d'une mauvaise vue, aurait put lire la détresse dans les traits et le visage d'Aetyhs. C'était aussi évident que le ciel est bleu, ou l'herbe est verte.... - Bon, ok, c'est pas évident pour les daltoniens, mais bon, hein... -. Donc, Aetyhs prit les roses de la mains de la femme et la remercia du regard, un regard emplie de gratitude à l'égard de celle qui l'aidait, heureux de trouver une bonne âme prête à écouter son coeur meurtrie, par les mort qui hantait sa conscience.

Je... Merci... Vous etes très aimable... Mademoiselle... .

C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas la jeune femme qui lui proposait de l'écouter. Etrangement, cela le fit rosir, et il articula tant bien que mal son prénom, gêné à l'idée qu'une femme qu'il ne connaissait qu'à peine soit en train de lui dire de s’asseoir et de parler pour soulager son coeur... Bien sur, il suffisait de se pencher sur les relations d'Aetyhs pour voir que c'était à cause de, justement, son manque de relation avec des femmes qu'il était dans tout ses états à chaque fois que l'une d'entre elle lui parlait... Et pour être exact, son état actuel combinée à sa déprime n'arrangeait pas les choses... Mais pourquoi Diable n'arrivait-il pas à surmontée sa timidité à l'égard de la gente feminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran

Messages : 23
Points : 36
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dans un certain endroit, fait de fleurs et de paix

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Vampire
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyJeu 9 Aoû - 18:27

    Yuuki voulait aider ce pauvre jeune homme, il avait l'air si tendu, si déprimé, il fallait lui remonter le moral, pas avec des rires, avec de la parole. La vampire aux yeux azurés se doutait qu'il allait refuser, en même temps elle ne le connaissait pas du tout, c'est pourquoi il aurait fallu attendre un temps avant de lui proposer, mais voilà, notre belle jeune vampire voulait l'aider. Tant pis si il refusait, c'était personnel. Et Yuuki le comprenait, elle même attend toujours les bonnes personnes pour parler de son enfance... Voilà que le jeune homme était déboussollé, la vendeuse sourit tendrement, à son adresse, elle se trouvait dans une situation délicate, elle ne savait pas vraiment à quoi elle avait affaire, elle devait se montrer neutre, compatissante et gentille... L'homme la remercia pour son invitation.

    « Je vous en prie, installez vous sur la chaise à côté de la caisse je vais vous préparer un café. »

    Yuuki lui désignait une chaise en fer, à côté de la petite caisse individuelle, c'était un petit commerce, non un gigantesque magasin ou il avait la taille d'un super marché ! Yuuki alla a la cafetière chercher un café, elle fit couler le liquide dans un gobelet de plastique. Regardant sa pendule, c'était encore tôt... Et aucun client à part ce jeune homme. La journée s'annonçait-elle sans client ? Peut être... Yuuki soupira à cette pensée puis elle revient souriante, le gobelet en main elle le tendit au client :

    « Tenez il est prêt, vous voulez peut être du sucre ? Attention, il est chaud encore, posez le sur le comptoir si vous désirez. »

    Elle était aimable et souriante avec lui, Yuuki le regarda, il la complimenta en disant qu'elle était très aimable. Souriante la jeune vampire lui tint l'épaule et répondit sur une voix très calme, pleine d'émotions :

    « De rien, j'aime rendre service aux gens, même si je ne les connais pas. »

    Sur ce, Yuuki prit son café de toute à l'heure qui était moins fumant avec le froid qu'il y avait, mais le magasin était bien isolé pour ne pas que certaines fleurs ne fanent ou attrapent des maladies du au froid, ou gelait tout simplement. L'agréable parfum de fleurs était bien présent dans le petit commerce, alors qu'elle s'assoit en face du jeune homme elle le regarda :

    « Je suis toute ouïe à vous, prenez le temps, c'est tôt, c'est le matin, et il n'y à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptySam 11 Aoû - 10:05

La vendeuse l'invita à s'asseoir et lui tendit un gobelet de café, tout en le prévenant que la boisson était très chaude et qu'il fallait peut-être attendre un peu, pour ne passe bruler. Elle lui proposa également du sucre, mais le jeune homme déclina les propositoons : il voulait boire quelque chose de chaud pour réchauffer son coeur et son corps froid comme la glace, mais pas à cause du temps hivernal, nan : à cause de l'onde gelé qui le parcourait quand il repensait à son frère et son père. Il attrapa le gobelet et le vida presque entièrement, ignorant les signaux d'alertes de sa bouche, sa langue et sa gorge, bruler par le fort liquide noir. Ses joues rougirent un peu plus à cause de la chaleur qui le parcourait, et cette chaleur dissipa en partie sa timidité, car on est toujours mieux après un bon café.

Je m'appelle Aetyhs A-Affilion...

Bon, ok, ce n'était pas tout à fait ça... Mais c'était déjà mieux que le bredouillement précédent... Il se demanda quelque seconde comment se nomma la gentille vendeuse de fleurs, mais, bien vite, il décida de reprendre, pour soulager sa peine.

Au-jourd'hui, je fete la mort de ma mère et mon frère jumeux...

Les mots qui allait suivre se changèrent en boule dans sa gorge, tandis qu'il sentit les larmes montée à ses yeux, les souvenirs de sa famille inondant son esprit douloureusement. Il n'arrivait plus à parler, à articuler, à exprimer sa peine et laissa retomber ses bras le longs de son corps, abbatut par la peine, en une pitoyable vision d'un homme battu par les fantômes du passé... Il n'avait pas encore parler de son père, qui s'était suicider avec une corde, le jour de l'anniversaire de la mort de reste de sa famille. Ses larmes se mirent à couler le long de ses joues, des larmes d'un homme qui gemissait faiblement, incapable de faire son deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran

Messages : 23
Points : 36
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dans un certain endroit, fait de fleurs et de paix

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Vampire
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptySam 11 Aoû - 14:55

    Yuuki regardait cet homme, qui semblait tellement ravagé par la peine, la douleur et la tristesse. On ne pouvait pas voir une trace de sourire sur ses lèvres. Ce jeune client était tellement déprimé que la belle vampire compatissait avec. Soufflant sur son café elle en but une gorgée, il n'y avait personne encore dans le magasin, de quoi avoir du temps pour s'occuper du souffrant... Yuuki le regardait, et l'observait dans ses faits et gestes sans pour autant dire quelque chose... Il faisait frais, mais étant vampires la belle azurée n'avait pas trop froid... Yuuki fut surprise de voir sa réaction, il prit le gobelet de plastique avant d'avaler tout d'un coup, cusec en gros... Du café brûlant vider entièrement, il allait avoir mal au ventre et à la gorge... Yuuki plissa les yeux en le regardant. Il se présenta alors sous le nom de ... : Aethys Affilion. Quel beau prénom ! La vampiresse sourit à sa présentation, penchant la tête sur le côté, un large sourire perché sur ses lèvres la demoiselle vint frotter le bras du jeune homme doucement comme pour le rassurer :

    « Enchanté, je m'appelle Yuuki Kuran. Vous avez un très beau prénom là... ! »

    Yuuki était toujours très sensible et attentive aux messages de ses clients, elle savait leur redonner le sourire, confiance et joie de vivre. La vampire était attachée aux relations qu'elle entretenait avec ses clients, l'argent comptait pour peu, mais les liens comptaient énormément. Contrairement à ce que l'on peut imaginer, Yuuki est une vampire adorable et une vraie bosseuse. Puis le jeune homme déclara à la vendeuse Yuuki qu'il fêtait aujourd'hui la mort de sa mère et de son frère jumeaux. A ce moment là, la belle demoiselle se sentit gênée et embarassée, grattant sa nuque elle retira sa main du bras de Aethys. Elle sourit très légèrement ne sachant vraiment pas quoi répondre, enfin déjà :

    « Oh, toutes mes excuses et sincères condoléances, je compatis avec vous. Ne vous inquiétez pas... Je peux vous comprendre parfaitement, j'ai vécu la même chose... ! »

    Elle avait perdu ses deux parents dans un accident de voiture une journée de neige... L'image d'horreur du vampire assoiffé de sang la regardant, elle frissonna à cet instant, lorsqu'elle utilisa son pouvoir du feu qu'elle avait tracé des marques brûlées sur la neige, Yuuki s'en rappelle, et elle apprit à vivre avec son frère Kanamé. Alors elle remonta la tête vers lui en buvant une autre gorgée de son café encore légèrement chaud et fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyDim 12 Aoû - 12:20

Le jeune femme qui le reconfortait s'appelait donc Yuuki... Elle etait vraiment gentille de l'écouter parler de sa vie, de ceux qu'il avait perdu, ses proches, sa famille... Il sentit qu'il pouvait enfin se confier à quelqu'un, une femme en qui il pensait avoir confiance... Même Aya ne lui donnait pas cette impression, car, malgré leurs discusions, elle semblait encore mystérieuse, enigmatique, alors que Yuuki insoirait la gentilesse et la confiance. La boule dans sa gorge diminua quelque peu, et il put reprendre doucement:

Je... V-vous aussi vous avez perdu vos parents ?

Étrangement, cette peine partagée semblait les rapprochés. Elle pouvait comprendre la sensation d'arrachement qu'il éprouvait quand il repensait à sa famille, ce fardeau aussi lourds que la pierre, étouffant et oppressant... Mais Aetyhs n'avait pas fini son récit, et il reprit donc:

A c-cause de l'incident, je suis rester longtemps dans le coma... J'étaits petit à cette époque... Et puis je me suis réveille un jour, et mon pere m'a appris la nouvelle... L'ange avala sa salive avant de poursuivre: J... J'était étouffé par ça... Williams mort, plus rien ne... Je suis resté immobile pendant longtemps, comme une poupée... Puis j'ai r-repris vie, je.... J'avais réussi à reprendre une volonté de v-vivre et... J-je... J'ai étudier pour être professeur... J'ai eut mon diplome... Et p-puis j'aidais mon père à v-vivre sans eux,.. J-jusqu'à mon départ d'Angleterre... Pour cette ile...

Sa voix se remit à trembler, et il se tut à nouveaux, pour ne plus parler, ne plus ressaser le sombre souvenir qui suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran

Messages : 23
Points : 36
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dans un certain endroit, fait de fleurs et de paix

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Vampire
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyDim 12 Aoû - 20:14

    Un doux vent frais passa entre les mèches de cheveux de Yuuki, ses prunelles bleutées fixant les yeux du jeune homme, et maintenant, la vampiresse de comptait même plus le temps, ni le froid qui était présent... Son objectif : Rassurer et redonner le sourire à Aethys. Voilà son but qu'elle s'est fixée dès lors qu'il lui parla pour la première fois... La première fois comme ça... C'est comme un réflexe permanent chez la jeune Yuuki. Sa gentillesse, son réconfort, comme si elle portait en elle la gentillesse, comme si c'était un symbole, voilà le nom précis, le symbole... Son sourire était toujours afficher sur ses lèvres, malgré qu'il était légèrement forcé, elle ne voulait pas transparaître son émotion à travers un sourire perdu. Non, pas question. Yuuki écouta sa question et répondit doucement :

    « Oui... J'ai perdu mes parents très jeune, mon frère et moi, sommes devenus orphelins. A cause d'un vulgaire accident de voiture causé par une bête assoiffée de sang... D'ailleurs, quand j'y repense j'ai toujours ce sentiment haineux qui remonte en moi... »

    Yuuki secoua sa tête et agita sa main en écartant ses doigts :

    « Passons, ma vie vous infortune ! Mais j'aimerais plus vous connaître, vous savez, j'aime rendre service à mes clients pour qu'ils se sentent bien mieux en eux, je ne supporte pas la tristesse qui est présente sur votre visage, un sourire ferait de votre visage un visage très joyeux, inspirant la bonne humeur. Cela me met mal quand je vous vois ainsi... Soufflez, et racontez moi tout, pour que je puisse vous rassurer... ! » demanda-t-elle sur une voix calme et très positive.

    L'humeur de Yuuki était assez grande, malgré le petit point noir qui lui faisait légèrement un pincement sur son coeur de vampire, en effet, elle voyait la tristesse sur le visage de Aethys. Voilà qu'il se mit à lui raconter son histoire, enfin, une brève. Mais cela suffit à Yuuki pour comprendre tout de suite mieux son mal aise et la mort de sa famille. Elle s'approcha de lui en mettant ses mains sur le bras du jeune homme en le regardant de ses prunelles azurées :

    « Je comprends la douleur que vous avez du ressentir, c'est vrai que ceci est très triste et tragique pour vous, votre humeur, votre moral baissé au plus bas. Mais vous voyez, malgré la douleur et la séparation soudaine, vous avez put retrouver goût à la vie, vous devriez vous dire que la vie continue après, même après un décès, c'est toujours douloureux et reste gravé dans votre mémoire, mais sachez que la vie ne se termine pas si vite, vous êtes jeune, vous avez votre avenir à fonder, une famille, ainsi vous pouvez continuer de lutter. »

    Yuuki entendait la voix trembler du jeune homme, elle abaissait légèrement le regard après avoir fini son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion

Aetyhs Affilion

Messages : 181
Points : 207
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : ...Entre mon café et mes dessins ! 8D

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Anges
Pouvoir:
Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] EmptyJeu 16 Aoû - 10:49

Le discours toucha énormément Aetyhs. C’était un euphémisme de dire que la jeune femme venait de redonner de l'espoir à Aetyhs, car elle lui avait en effet donner quelque chose de bien plus précieux : la promesse d'un avenir meilleur. Le coeur du pauvre ange aux ailes d'ébène en fut tout chamboulé, et il ne compris pas pourquoi il n'avait jamais envisager un après, une possibilité de refonder la famille qu'il n'avait plus. Cela le réconfortait, pis, cette pensée lui tira même une larme de joie, qu'il essuya bien vite, cependant, lorsque le souvenir de la lettre que son père avait laissés inonda sa mémoire.

Un avenir... Mon seul avenir dans mon travail, c'est de me faire huer par mes supérieurs... Et maltraiter par mes élèves...

Le téléphone vibra à cet instant dans la poches d'Aetyhs, mais celui-ci négligea le signal. Après tout, pourquoi s'intéresser à un objet qui allait surement dire qu'il avait un message de la part du directeur, pour qu'il vienne immédiatement en cours, alors qu'une jeune femme l'avait inviter à apaiser sa souffrance..? Il n'y avait aucune raison valable pour le faire. Il chercha dans le regard de la femme tout le réconforter dont il avait besoin, cet attention qu'il réclamait depuis tout petit, ce manque en lui-même à combler. Etat-elle, ou plutôt, voulait elle l'aider à avancer, à se refaire ? Ses yeux ambrés traduisait son besoin de relation humaine, pas encore une envie d'être en couple, mais juste le besoin d'avoir une amie/un ami sincère et fort sur cette île... Allait elle prendre le parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]   Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin floral et apaisement [pv la petite gérante du magasin de fleurs, Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuuki s'absente
» Yuuki voudrait un ch'ti n'rp
» Couplage avec Yuuki ?
» Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran
» Un petit Rp pour une petite nouvelle avec une grande perso? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: La Ville ▬ E S P A C E RP :: Centre Ville-